Un énième raid aérien sur Gaza.
Presque chaque jour il y a en un.
Chaque jour des familles palestiniennes, chrétiennes et musulmanes, sont chassées de leurs domiciles qui sont immédiatement offerts à des nouveaux colons ou rasés pour préparer des logements aux européens et aux américains qui veulent refaire leur vie chez le fasciste Netanyanhu avec une meilleure chance de réussite.
Qui ne devine pas les intentions chitaniques des gouvernants sionistes de toutes les tendances ?
Pousser la résistance armée palestinienne à riposter par de violents attentats qui feront pleurer les chancelleries occidentales, lesquelles ne verront pas d'un mauvais oeil une opération militaire sioniste de grande envergure sur Gaza et en Cisjordanie.
D'autant plus que les nouveaux candidats à la succession de Barack Obama ont imaginé un ancien/nouveau concept si cher à Golda Meir, Balfour, Ben Gourion.
A savoir : le peuple palestinien n'est qu'une invention virtuelle des Arabes, des pro nazis et des antisémites euro américains.
Dans cette escalade de la violence, de la colonisation et des reniements Cathérine Ashton, si prompte à réagir uniquement pour les beaux yeux des caméras TV, a encore gardé le silence.
Elle ne s'est pas indignée.
Même pas du bout des lèvres.
Elle ne nous a pas joué la sinistre comédie de la pleureuse/menteuse professionnelle qui compatit aux malheurs des palestiniens et appelle de ses voeux une paix juste et durable (vous connaissez bien la cacophonie).
Barack Obama a fait comme elle.
Depuis Septembre 2011 il n'exprime plus son courroux contre la démolition des maisons et des villages palestiniens, la déportation, ou l'expulsion des Palestiniens hors frontières.
L'AIPAC et le Congrès le surveillent de près.
Sarkozy, Blair, Cameron, Markel, le quartette, ont oublié leur mission d'oeuvrer sans relâche pour que l'indépendance de la Palestine intervienne avant juillet 2012.
Encore une promesse, un engagement, un parjure qui s'additionnent à des milliers d'autres prononcés à de nombreuses circonstances, à de nombreuses conférences, à de nombreuses tribunes dont celle de l'ONU...
Oh ! Comme nous comprenons ces ignobles calculateurs...
Ils sont entrés dans la cruciale étape de la pré campagne électorale.
Plus que jamais l'argent et le soutien des lobbies sionistes leur sont indispensables et les sionistes ne donnent jamais un sou sans exiger des mendiants une consistante contrepartie: se taire sur la colonisation, sur les massacres, sur l'apartheid, sur la création d'un Etat palestinien dans ses frontières de 1967...
Tout un programme !
Les quémandeurs se couchent à plat-ventre.
N'est-pas le propre des mendiants ?
Donc Netanyahu joue sur du velours.
Ce sera ainsi tant que les monarques marionnettes du Moyen Orient continueront de ramper sous les pieds de Washington.
Ce sera ainsi tant que les dictateurs du monde arabe continueront de s'accrocher illégalement au pouvoir en assassinant les citoyens qui leurs demandent de bien gouverner, d'être juste, de se libérer de la tutelle de Washington, Londres et Paris s'ils veulent construire une nation forte qui jouira d'une réelle indépendance.
Le régime sioniste d'apartheid continuera de s'étendre et de se consolider à cause du narcissisme des dictateurs et des monarques arabes de pacotille qui ne voient en leurs populations que des "rats" et des ennemis à qui il faut opposer les experts anti émeutes de la CIA, les GIGN français et les mercenaires des pays voisins.
Hélas !
En ce moment la conjoncture est propice à la politique de terre brûlée du criminel de guerre Netanyahu.
Une raison à cela :
Tous les médias occidentaux, l'ONU et toutes les ONG humanistes sont braqués sur la Syrie, l'Egypte, le Yémen, la Grèce, l'euro, la faillIte du système ultra libéral américain qui a plongé l'Europe dans une profonde misère, la fraude électorale de Poutine.
Cela fait vendre plus et mieux.
Quant au drame du peuple palestinien il est relégué à la rubrique des mouches écrasées.
Nabil el Arabi, secrétaire général de la ligue des dictateurs arabes et Hamad Jassem Ben Jaber Atani titulaire de la présidence tournante de ce machin sans âme, n'ont pas encore reçu les consignes d'inscrire sur leur programme d'activités des actions humanitaires (pas politiques) à l'effet d'atténuer quelque peu les souffrances des Palestiniens.
Que faut-il penser de cette totale inertie après avoir vu toutes les chancelleries de l'Occident civilisé mobilisées jour et nuit pour la libération d'un seul soldat sioniste d'origine française alors que la ligue des dictateurs arabes n'évoque jamais le triste sort des onze mille prisonniers palestiniens qui croupissent depuis des décennies dans les geôles sionistes ?
Sans jugement, en vertu du concept sécuritaire préventif* ?
Nous sommes envahis par un sentiment de haine pour tous les dirigeants arabes qui, en près de soixante ans de règne absolu et absolument mafioso, ont bloqué les populations à la lisère du Moyen Âge par rapport à l'avancée supersonique des nations qui sont relativement bien gouvernées.
Quant au Peuple de Palestine il n'existe pas.
Les candidats à la Maison Blanche l'ont déclaré, chacun à sa manière.
Mitt Romney s'est même offert le luxe d'offrir El Qods entier (tout Jérusalem) à Netanyahu avant même d'être élu président des USA, autrement dit maître de la planète terre.
Qui pourra parler de Paix dans ces conditions ?
________________________
Hocine Mahdi
Le 12 décembre 2011
réactualisé le 21 août 2012
--------------------------------
*) Un simple soupçon est motif d'emprisonnement des Palestiniens de tous les âges et des deux sexes.
Application de la fameuse loi non écrite de la "responsabilité collective" si chère au système coloniale français, à Hitler, Franco, Mussolini, Pinochet, Bush...
-------------------------------
NB : L'actualité nous impose ce rappel.
Le silence aussi tue.
Le silence aussi tue.
-------------------------------------------------------------------------
No comments:
Post a Comment