Tuesday, September 17, 2013

Okrent et Kissinger, L'Eloge d'un Criminel !

Moment inoubliable de Christine Okrent avec Henry Kissinger, sioniste de la pire espèce, qui s'était promis de faire de l'Egypte un cadavre purulent, quand il était l'homme à tout faire de Nixon.


Tout au long de l'entretien dont il lui a fait cadeau en fin de semaine, Christine Okrent a soigneusement construit son questionnaire en vue de le présenter comme un homme d'Etat exceptionnel oeuvrant pour la paix dans un contextte intenable de guerre froide contre l'URSS.
Pas un traitre mot sur les coups d'Etat qu'il avait commandité en Amérique Latine, en Asie, au Moyen Orient.
La crainte de Washington était de laisser prospérer la sociale-démocratie au Chili, en Argentine, en Egypte, au Gambodge, au Vietnam, en Algérie. Partout la CIA semait le désordre et la mort.
Avant et après l'assassinat de Mossadegh qui avait eu le courage de nationaliser le pétrole.
Avant et après le bombardement du palais présidentiel où s'est suicidé Allende (pour ne pas être pris vivant par Pinochet) qui avait nationalisé les gisements du cuivre.
Des millions de morts non amércains pour que les grandes entreprises américaines puissent pomper les richesses naturelles en semant la misère dans les pays dont elles exploitent les gisements d'énergie, d'uranium et autres matières à très forte valeur ajoutée.
Henry Kissinger n'a pas son égal dans l'organisation du crime d'Etat contre les pays qui s'opposaient au système américain. Il avait réussi de casser l'Egypte et les pays arabes qui exigeaient l'application des résolutions de l'ONU et finançaient la résistance palestinienne armée.
Il avait promis cela aux hordes sionistes et avait réussi à tel point que l'armée égyptienne sous Anouar Sadate (avant sa mort) et sous Moubarak a été une branche de l'armée sioniste contre le peuple palestinien. Elle le demeure encore contre un généreux pécule que lui versent les USA chaque année.
Christine Okrent est la concubine d'un certain Bernard Kouchner qui léchait les bottes des dictateurs Zine el abidine Ben Ali et de Mouamar el Guedafi juste avant leur déchéance. Il était ministre de Nicolas Sakorzy quand celui-ci avait reçu el Guedafi à Paris en grandes pompes.
Pas étonnant donc qu'elle fasse l'éloge d'un grand crimnel de l'Histoire contemporaine.
---------
HOCINE MAHDI

-------Le 17 septembre 2013
--------------------------------------------
Entretien diffusé par la chaîne itv EN SEPTEMBRE 2013
---------------------------------------------------------------    

No comments: