Saturday, April 09, 2011

A propos de Goldston: Pourquoi ne pas le remercier?

Ma chronique intitulée "merci monsieur Goldstone" m'a valu quelques remarques. Mon respect pour les opinions des lecteurs m'incite à apporter des clarifications. 
Oui. Monsieur Goldstone est un sioniste qui n'a accepté de présider la commission d'enquête sur Gaza que dans le but de mettre dos à dos les criminels de guerre sionistes et leurs victimes femmes, enfants et vieillards civils, trucidés pendant leur sommeil par les F18 américains et des bombes au phosphores blanc américaines. 
Croyez-vous que Washington, Londres, Paris et Tel Aviv auraient avalisé sa désignation s'il en était autrement? 
N'empêche que son rapport très modéré a révulsé les américains et l'Union Européenne autant que Pères, Netanyahu, Shevarnazy, Olmert, Barak, Livni et consorts... 
A tel point que, poussé par l'AIPAC, le juriste Hussein Barack Obama avait contraint le président de l'Autorité Palestinienne de bloquer le cheminement logique du dossier vers l'Assemblée générale de l'ONU et vers le Conseil de sécurité. 
Ne pouvant rien faire contre les Américains et sans les Américains Mahmoud Abbas a abdiqué. Il s'était couché comme un vulgaire harki du sionisme pendant que des juristes du monde entier faisaient du forcing pour que Luis Moréno Ocompo prenne ses responsabilités en chargeant des magistrats du Tribunal Pénal International d'enquêter sur le génocide de Gaza. 
Oui. Monsieur Goldstone a essayé de relativiser le recours aux armes prohibées par la Convention de Genève et l'expérimentation sur des civils de nouvelles inventions de destruction massive. Mais il n'a pas eu la possibilité matérielle d'occulter les rapports d'enquêtes menées par des Organisations non gouvernementales formées par des juristes aussi compétents que lui. A fortiori que son équipe était parvenue aux mêmes conclusions que les commissions indépendantes. 
Oui. Monsieur Goldstone s'était donné un mal fou pour arrondir les angles et les ongles. Mais il était tombé sur des vérités infalsifiables et des évidences qu'il ne pouvait taire sans se ridiculiser aux yeux du monde entier. 
Mais voilà ! 
Il pouvait se retirer de la commission sans dommage pour sa carrière et pour sa réputation de juge intègre, il ne l'a pas fait. Il pouvait demander à ses mandataires de ne pas divulguer le rapport sous son nom, il ne l'a pas fait. Ce qui fait que son nom revient à chaque fois que les médias et les conférenciers parlent du génocide de Gaza. 
A cause de cela les lobbies sionistes le harcèlent, le persécutent, menacent de l'assassiner à tout moment. 
On est allé jusqu'à lui interdire de participer à un office religieux en l'honneur de son petit fils en Afrique du Sud. 
Il est devenu le traître à abattre... 
Un homme si vieux, si seul... 
Même si au départ son intention était de venir en aide aux criminels de guerre sionistes il a travaillé involontairement pour la cause palestinienne mieux que les négociateurs palestiniens, mieux que Mahmoud Abbas. tant son rapport est accablant pour le régime d'apartheid en Palestine. 
Il fallait un courage suicidaire pour signer ce rapport face à des milliers de Wiesel, de Bernard-Henri Lévy, d'Eric Zemmour, de Jean Daniel qui le guettaient au tournant d'une erreur. 
Avez-vous perdu de vue que le génocide de Gaza a contraint tous les gouvernants des pays européens d'annuler des lois pour interdire à leurs magistrats d'arrêter et de juger les criminels sionistes en voyage dans leurs pays respectifs ? 
Voici le sujet qui mérite un vrai débat. 
Pourquoi les gouvernants de l'Occident civilisé avaient-ils annulé dans l'urgence des lois si importantes ? Eux qui nous parlent chaque seconde d'indépendance de la justice, d'équité, des droits de l'homme, de bonne gouvernance ! 
Voyez, d'ailleurs, le silence qu'ils observent pendant que Pères et Netanyahu continuent de coloniser des territoires qui ne leur appartiennent pas. 
Voyez avec quel fastes ils accueillent dans leurs palais les criminels de guerre sionistes ! 
Voyez leur silence pendant que Pères et Nétanyahu lancent leurs bombardiers sur Gaza après avoir provoqué des actes de la résistance palestinienne ! 
Ils accusent les résistants palestiniens de terrorisme mais ils occultent les provocations sionistes. 
Ils interdisent aux peuples colonisés de défendre leur dignité, leurs droits, leur liberté, leur terre, leurs biens parce que les colons sont américains, européens, australiens, canadiens, russes... 
Des blancs. 
Comme toujours ! 
Voici un autre sujet de débat aussi important que le premier. 
Chiche ! 
Que Calvi (c'est dans l'air), Elkabach, Alain Duhamel et autres piliers des médias occidentaux prennent leur courage intellectuel à deux mains et brisent les carcans de la censure qui les empêche d'aborder et d'aller au fond des vrais problèmes. 
Chaque jour des innocents sont assassinés par le colonialisme sioniste mais eux justifient les massacres. Or le colonisé est en légitime défense tant que les institutions internationales ne lui rendront pas justice parce qu'elles sont inféodées à Washington. 
Les missiles qui blessent rarement des usurpateurs ne sont qu'un appel assourdissant à l'ONU qui malheureusement n'écoute que les spoliateurs et la force. 
Que les hordes sionistes libèrent les territoires (sans échange) et démantèlent les colonies qu'elles ont implantées en dépit des résolutions de l'ONU et du Tribunal international de la Haye et ce sera la Paix dont ni Pères ni Netanyahu ni Libberman ne veulent. 
Mais aucun média européen et américain n'en parle avec objectivité ni professionnalisme. 
Voici un autre thème de débat... 
Chiche !!!

.................
Hocine Mahdi
       Le 12 avril 2011
.........................................

No comments: