Quoi que vous ayez fait la semaine dernière, quoi que vous fassiez présentement, quoi que vous feriez demain, dans un mois, dans un an ou dix ans, nous n'oublierons jamais votre respect de la déontologie, votre honnêteté, votre esprit d'équité.
Vous avez seulement eu l'étourderie d'accepter de présider la commission d'enquête sur le génocide de Gaza. Au lieu d'en être un membre dont le nom ne sera pas cité dans le monde entier à chaque fois que des politiciens, des humanistes, des conférenciers, des écrivains, des journalistes évoqueront les crimes contre l'humanité perpétrés par Ehud Olmert, tzipi Livni, Pères, Ehud Barak, Netanyahu.
Car les résultats de l'enquête ont été collégialement approuvés, consignés et signés par les trois membres de la commission. Pour beaucoup moins que cela des juifs et des chrétiens, en Amérique et en Europe furent persécutés comme des nazis après 1945. Le Mossad et la puissante machine de propagande sioniste les ont torturés cruellement avec des méthodes copiées sur celles de la Gestapo.
Les Européens de confession juive en savent quelque chose.
Plus près de nous le cas de l'Abbé Pierre qui n'a dit qu'une petite vérité connue du monde entier. Les lobbies sionistes en France lui avait fait payer très cher sa légendaire sincérité.
Plus près de nous encore, Stéphane Hessel qui soutient avec force les appels au boycott du régime de l'apartheid sioniste pratiqué contre les Palestiniens. Il est devenu l'homme à abattre.
Tous les anticolonialistes de conviction sont visés. Qu'ils soient boudhistes, chrétiens, juifs ou agnostiques, ils ont toutes les libertés sauf celle de critiquer le colonialisme sioniste au Golan, à la Békaa, à Jérusalem Est et en Cisjordanie.
Dans ce domaine Pères, Netanyahu, Livni, Libberman, Barak contrôlent et orientent la politique de l'Union Européenne et de Washington. Ils dictent aux politiciens américains et européens ce qu'ils doivent dire et faire en ce qui concerne le Moyen Orient et le monde arabe. Des milliers de Bernard-Henri Levy, d'Eric Zemmour et d'Elie Wiesel, français et américains d'obédience sionistes, veillent et surveillent les Stéphane Hessel, les Gareaudy, les Noam Chomski, les Jacques Verges, les Goldstone qui ont le courage intellectuel de briser le carcan de la pensée unique. Il s'agit d'une véritable milice politique qui colonise 24 heures sur 24 heures les plateaux des gros médias d'Amérique et d'Europe pour neutraliser les ''brebis galeuses''.
Monsieur Goldstone, vous êtes un bon juge mais un mauvais juif. Il fallait vous montrer un mauvais juge mais un bon juif et ne pas occuper la scène médiatique mondiale avec votre rapport. Ce que vous avez écrit dans votre article publié par le Washington Post n'effacera en aucune manière les rapports de dizaines d'organisations non gouvernementales qui ont enquêté avant et après que vous fûtes chargé de présider une commission de l'ONU sur le Génocide de Gaza. Leurs rapports sont nettement plus sévères que le votre mais c'est celui-ci qui sera examiné par le comité onusien des droits humains puis transmis au Conseil de sécurité.
C'est le rapport de la commission Goldstone qui obligera Hussen Barack Obama d'user pour la énième fois du veto américain et ce veto n'autorisera pas Luis Ocompo d'engager une procédure du Tribunal Pénal International contre les criminels de guerre sionistes.
Monsieur Goldstone, nous vous remercions sincèrement. Nous saluons votre indicible courage et votre indéniable honnêteté intellectuelle.
Nous savons bien que Shimon Pères, Elie Wiesel, Bernard-Henri Levy, Eric Zemmour et leurs acolytes ne cesseront de vous persécuter que lorsque vous demanderez pardon d'avoir révélé des vérités que le monde entier connaissait: une humiliation publique en quelque sorte. C'est le sort réservé à tous les mauvais juifs et de tous les mauvais chrétiens qui dénoncent le colonialisme en Cisjordanie, à Jérusalem Est, au Golan, à la Békaa...
Merci monsieur Goldstone.
Nous ne serions pas surpris si dans quelques jours vous accuseriez les trois cents enfants palestiniens brûlés au phosphore d'avoir volontairement servi de bouclier humain à un groupe de terroristes islamistes qui attaquait de paisibles soldats sionistes qui prenaient paisiblement un bain de soleil sur une plage de Gaza.
Les méthodes de la Gestapo sont irrésistibles, peu d'hommes conserveront un brin d'humanité une fois libérés des mains des tortionnaires.
Vous n'êtes qu'un être humain, par conséquent vos capacités de résistance ont des limites.
Un Sud Africain de race blanche qui a combattu hargneusement l'apartheid en Afique du Sud ne soutiendra jamais un régime similaire dans un autre pays. Un résistant qui a subi les exactions du régime nazi ne soutiendra jamais un système similaire dans un autre pays.
Stéphane Hessel, Roger Gareaudy, l'abbé Pierre, Noam Chomsky nous le prouvent chaque jour.
Vous êtes comme eux. Aussi personne ne vous tiendra rigueur si un jour vous céderez à la torture morale, au chantage, aux agressions du Mossad, de la milice politique sioniste...
Merci monsieur Goldstone.
............................................
Mahdi Hocine
................
No comments:
Post a Comment