Friday, April 29, 2011

La Haine, le mépris et l'arrogance

La neutralisation des harkis égyptiens de Washington a ouvert la voie à la réunification des frères ennemis palestiniens. Grand merci à la jeunesse égyptienne dont la révolution a débarrassé le monde arabe de Moubarak et de Souleymane qui avaient cassé la résistance palestinienne en misant sur Mahmoud Abbas pour appliquer le plan américain en Palestine et ouvrir le marché du Moyen Orient au régime nazisioniste.
Une fois de plus Hussein Barack Obama, Netanyahu et Lieberman, pris de court par les événements, se sont mis à ramer contre le courant de l'histtoire.
Ainsi Mahmoud Abbas se voit sommé de choisir entre la reconciliation avec le Hamas et la Paix made in USA alors que depuis plus de trente ans de négociations assorties de concessions inacceptables de sa part il n'a reçu en récompense que camouflets et humiliations de ses "partenaires" américains et sionistes.
Netanyahu, Barack Obama et Lieberman n'ont rien perdu de leur arrogance, de leur mépris et de leur haine à l'égard des peuples palestiniens, égyptiens, saoudiens qui n'ont jamais cautionné les choix de leurs dirigeants. A titre de preuve: les manifestations non autorisées de la jeunesse égyptienne contre le régime d'apartheid en Palestine, les appels répétés des patriotes égyptiens de réviser tous les accords avec le pseudo Etat nazisioniste.
N'oublions pas que Barack Hussein Obama a permis à son harki Hosni Moubarak d'assassiner plus de huit cents manifestants avant de le retirer de la circulation. Ceci dans une tentative désespérée de sauver le régime. Mais Il avait compté sans la détermination des initiateurs de la révolution qui avaient un objectif précis: abattre le régime avec toutes ses ramifications pour reconstruire une Egypte souveraine, maîtresse de ses décisions et de ses choix politiques, libérée de la tutelle de Washington.
En quelques mois Hussein Barack Obama et Nétanyahu ont perdu la main sur le Moyen Orient. Mais au lieu de se remettre en cause ils continuent de donner des ordres, de se comporter comme si l'Egypte, la Palestine et l'Arabie saoudite font partie de leur empire coloniale. A cela il faut ajouter l'incroyable aveuglement de leurs intellectuels de service qui hantent les médias en Europe et en Amérique, comme par exemple Bernard-Henri Lévy qui vient de pondre une de ses inqualifiables chroniques dans laquelle il considère que les révolutions arabes sont déclenchées par des êtres immatures. Pourtant il n'ignore pas que si les Zine El Abidine, les Hosni Moubarak, les Abdallah Saleh, les Kaddhafi ont écrasé leurs concitoyens et ont pillé impunément les richesses de leurs pays pendant de longues décennie c'esr parce qu'ils servaient les intérêts des anciennes puissances coloniales et de l'administration américaine.
Les immatures et les hypocrites sont les intellectuels européens et américains qui ont toujours eu un regard méprisant, condescendant, paternaliste sur les peuples arabes qui savent que pour abattre les dictateurs il fallait d'abord s'attaquer à leurs protecteurs. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mahdi Hocine

Saturday, April 09, 2011

A propos de Goldston: Pourquoi ne pas le remercier?

Ma chronique intitulée "merci monsieur Goldstone" m'a valu quelques remarques. Mon respect pour les opinions des lecteurs m'incite à apporter des clarifications. 
Oui. Monsieur Goldstone est un sioniste qui n'a accepté de présider la commission d'enquête sur Gaza que dans le but de mettre dos à dos les criminels de guerre sionistes et leurs victimes femmes, enfants et vieillards civils, trucidés pendant leur sommeil par les F18 américains et des bombes au phosphores blanc américaines. 
Croyez-vous que Washington, Londres, Paris et Tel Aviv auraient avalisé sa désignation s'il en était autrement? 
N'empêche que son rapport très modéré a révulsé les américains et l'Union Européenne autant que Pères, Netanyahu, Shevarnazy, Olmert, Barak, Livni et consorts... 
A tel point que, poussé par l'AIPAC, le juriste Hussein Barack Obama avait contraint le président de l'Autorité Palestinienne de bloquer le cheminement logique du dossier vers l'Assemblée générale de l'ONU et vers le Conseil de sécurité. 
Ne pouvant rien faire contre les Américains et sans les Américains Mahmoud Abbas a abdiqué. Il s'était couché comme un vulgaire harki du sionisme pendant que des juristes du monde entier faisaient du forcing pour que Luis Moréno Ocompo prenne ses responsabilités en chargeant des magistrats du Tribunal Pénal International d'enquêter sur le génocide de Gaza. 
Oui. Monsieur Goldstone a essayé de relativiser le recours aux armes prohibées par la Convention de Genève et l'expérimentation sur des civils de nouvelles inventions de destruction massive. Mais il n'a pas eu la possibilité matérielle d'occulter les rapports d'enquêtes menées par des Organisations non gouvernementales formées par des juristes aussi compétents que lui. A fortiori que son équipe était parvenue aux mêmes conclusions que les commissions indépendantes. 
Oui. Monsieur Goldstone s'était donné un mal fou pour arrondir les angles et les ongles. Mais il était tombé sur des vérités infalsifiables et des évidences qu'il ne pouvait taire sans se ridiculiser aux yeux du monde entier. 
Mais voilà ! 
Il pouvait se retirer de la commission sans dommage pour sa carrière et pour sa réputation de juge intègre, il ne l'a pas fait. Il pouvait demander à ses mandataires de ne pas divulguer le rapport sous son nom, il ne l'a pas fait. Ce qui fait que son nom revient à chaque fois que les médias et les conférenciers parlent du génocide de Gaza. 
A cause de cela les lobbies sionistes le harcèlent, le persécutent, menacent de l'assassiner à tout moment. 
On est allé jusqu'à lui interdire de participer à un office religieux en l'honneur de son petit fils en Afrique du Sud. 
Il est devenu le traître à abattre... 
Un homme si vieux, si seul... 
Même si au départ son intention était de venir en aide aux criminels de guerre sionistes il a travaillé involontairement pour la cause palestinienne mieux que les négociateurs palestiniens, mieux que Mahmoud Abbas. tant son rapport est accablant pour le régime d'apartheid en Palestine. 
Il fallait un courage suicidaire pour signer ce rapport face à des milliers de Wiesel, de Bernard-Henri Lévy, d'Eric Zemmour, de Jean Daniel qui le guettaient au tournant d'une erreur. 
Avez-vous perdu de vue que le génocide de Gaza a contraint tous les gouvernants des pays européens d'annuler des lois pour interdire à leurs magistrats d'arrêter et de juger les criminels sionistes en voyage dans leurs pays respectifs ? 
Voici le sujet qui mérite un vrai débat. 
Pourquoi les gouvernants de l'Occident civilisé avaient-ils annulé dans l'urgence des lois si importantes ? Eux qui nous parlent chaque seconde d'indépendance de la justice, d'équité, des droits de l'homme, de bonne gouvernance ! 
Voyez, d'ailleurs, le silence qu'ils observent pendant que Pères et Netanyahu continuent de coloniser des territoires qui ne leur appartiennent pas. 
Voyez avec quel fastes ils accueillent dans leurs palais les criminels de guerre sionistes ! 
Voyez leur silence pendant que Pères et Nétanyahu lancent leurs bombardiers sur Gaza après avoir provoqué des actes de la résistance palestinienne ! 
Ils accusent les résistants palestiniens de terrorisme mais ils occultent les provocations sionistes. 
Ils interdisent aux peuples colonisés de défendre leur dignité, leurs droits, leur liberté, leur terre, leurs biens parce que les colons sont américains, européens, australiens, canadiens, russes... 
Des blancs. 
Comme toujours ! 
Voici un autre sujet de débat aussi important que le premier. 
Chiche ! 
Que Calvi (c'est dans l'air), Elkabach, Alain Duhamel et autres piliers des médias occidentaux prennent leur courage intellectuel à deux mains et brisent les carcans de la censure qui les empêche d'aborder et d'aller au fond des vrais problèmes. 
Chaque jour des innocents sont assassinés par le colonialisme sioniste mais eux justifient les massacres. Or le colonisé est en légitime défense tant que les institutions internationales ne lui rendront pas justice parce qu'elles sont inféodées à Washington. 
Les missiles qui blessent rarement des usurpateurs ne sont qu'un appel assourdissant à l'ONU qui malheureusement n'écoute que les spoliateurs et la force. 
Que les hordes sionistes libèrent les territoires (sans échange) et démantèlent les colonies qu'elles ont implantées en dépit des résolutions de l'ONU et du Tribunal international de la Haye et ce sera la Paix dont ni Pères ni Netanyahu ni Libberman ne veulent. 
Mais aucun média européen et américain n'en parle avec objectivité ni professionnalisme. 
Voici un autre thème de débat... 
Chiche !!!

.................
Hocine Mahdi
       Le 12 avril 2011
.........................................

Tuesday, April 05, 2011

Merci monsieur Goldstone

Quoi que vous ayez fait la semaine dernière, quoi que vous fassiez présentement, quoi que vous feriez demain, dans un mois, dans un an ou dix ans, nous n'oublierons jamais votre respect de la déontologie, votre honnêteté, votre esprit d'équité. 
Vous avez seulement eu l'étourderie d'accepter de présider la commission d'enquête sur le génocide de Gaza. Au lieu d'en être un membre dont le nom ne sera pas cité dans le monde entier à chaque fois que des politiciens, des humanistes, des conférenciers, des écrivains, des journalistes évoqueront les crimes contre l'humanité perpétrés par Ehud Olmert, tzipi Livni, Pères, Ehud Barak, Netanyahu. 
Car les résultats de l'enquête ont été collégialement approuvés, consignés et signés par les trois membres de la commission. Pour beaucoup moins que cela des juifs et des chrétiens, en Amérique et en Europe furent persécutés comme des nazis après 1945. Le Mossad et la puissante machine de propagande sioniste les ont torturés cruellement avec des méthodes copiées sur celles de la Gestapo. 
Les Européens de confession juive en savent quelque chose. 
Plus près de nous le cas de l'Abbé Pierre qui n'a dit qu'une petite vérité connue du monde entier. Les lobbies sionistes en France lui avait fait payer très cher sa légendaire sincérité. 
Plus près de nous encore, Stéphane Hessel qui soutient avec force les appels au boycott du régime de l'apartheid sioniste pratiqué contre les Palestiniens. Il est devenu l'homme à abattre. 
Tous les anticolonialistes de conviction sont visés. Qu'ils soient boudhistes, chrétiens, juifs ou agnostiques, ils ont toutes les libertés sauf celle de critiquer le colonialisme sioniste au Golan, à la Békaa, à Jérusalem Est et en Cisjordanie. 
Dans ce domaine Pères, Netanyahu, Livni, Libberman, Barak contrôlent et orientent la politique de l'Union Européenne et de Washington. Ils dictent aux politiciens américains et européens ce qu'ils doivent dire et faire en ce qui concerne le Moyen Orient et le monde arabe. Des milliers de Bernard-Henri Levy, d'Eric Zemmour et d'Elie Wiesel, français et américains d'obédience sionistes, veillent et surveillent les Stéphane Hessel, les Gareaudy, les Noam Chomski, les Jacques Verges, les Goldstone qui ont le courage intellectuel de briser le carcan de la pensée unique. Il s'agit d'une véritable milice politique qui colonise 24 heures sur 24 heures les plateaux des gros médias d'Amérique et d'Europe pour neutraliser les ''brebis galeuses''. 
Monsieur Goldstone, vous êtes un bon juge mais un mauvais juif. Il fallait vous montrer un mauvais juge mais un bon juif et ne pas occuper la scène médiatique mondiale avec votre rapport. Ce que vous avez écrit dans votre article publié par le Washington Post n'effacera en aucune manière les rapports de dizaines d'organisations non gouvernementales qui ont enquêté avant et après que vous fûtes chargé de présider une commission de l'ONU sur le Génocide de Gaza. Leurs rapports sont nettement plus sévères que le votre mais c'est celui-ci qui sera examiné par le comité onusien des droits humains puis transmis au Conseil de sécurité. 
C'est le rapport de la commission Goldstone qui obligera Hussen Barack Obama d'user pour la énième fois du veto américain et ce veto n'autorisera pas Luis Ocompo d'engager une procédure du Tribunal Pénal International contre les criminels de guerre sionistes. 
Monsieur Goldstone, nous vous remercions sincèrement. Nous saluons votre indicible courage et votre indéniable honnêteté intellectuelle. 
Nous savons bien que Shimon Pères, Elie Wiesel, Bernard-Henri Levy, Eric Zemmour et leurs acolytes ne cesseront de vous persécuter que lorsque vous demanderez pardon d'avoir révélé des vérités que le monde entier connaissait: une humiliation publique en quelque sorte. C'est le sort réservé à tous les mauvais juifs et de tous les mauvais chrétiens qui dénoncent le colonialisme en Cisjordanie, à Jérusalem Est, au Golan, à la Békaa... 
Merci monsieur Goldstone. 
Nous ne serions pas surpris si dans quelques jours vous accuseriez les trois cents enfants palestiniens brûlés au phosphore d'avoir volontairement servi de bouclier humain à un groupe de terroristes islamistes qui attaquait de paisibles soldats sionistes qui prenaient paisiblement un bain de soleil sur une plage de Gaza. 
Les méthodes de la Gestapo sont irrésistibles, peu d'hommes conserveront un brin d'humanité une fois libérés des mains des tortionnaires. 
Vous n'êtes qu'un être humain, par conséquent vos capacités de résistance ont des limites. 
Un Sud Africain de race blanche qui a combattu hargneusement l'apartheid en Afique du Sud ne soutiendra jamais un régime similaire dans un autre pays. Un résistant qui a subi les exactions du régime nazi ne soutiendra jamais un système similaire dans un autre pays. 
Stéphane Hessel, Roger Gareaudy, l'abbé Pierre, Noam Chomsky nous le prouvent chaque jour. 
Vous êtes comme eux. Aussi personne ne vous tiendra rigueur si un jour vous céderez à la torture morale, au chantage, aux agressions du Mossad, de la milice politique sioniste... 
Merci monsieur Goldstone.
............................................
  Mahdi Hocine
................

Saturday, April 02, 2011

Le sang, le sang, toujours le sang !

Les peuples arabes, de Boussaoud à béni saïoud (1), se réveillent d'un long sommeil pour se retrouver face à une situation qu'ils auraient dû et pu dépasser il y a trois ou quatre siècles. Au moment où l'Occident marche chaque jour vers le progrès, nous reculons chaque jour de cinquante ans. Regardons autour de nous. Dans les pays anciennement colonisés, ce sont les méthodes coloniales qui ont étouffé les libertés, le droit au savoir, le droit à la justice, le droit de vivre en citoyen responsable. Méthodes appliqués par des révolutionnaires de la vingt cinquième heure liés à des groupes d'intérêts occultes au nom des martyrs. Ceci depuis les premières heures de l'indépendance. Ce qui nous fait très mal c'est que nos dirigeants nous interdisent d'être des citoyens au sens noble du terme et lorsque nous descendons dans la rue pour leur faire comprendre qu'ils nous font très mal et nous détruisent, de quelle manière réagissent-ils ? Ils nous envoient les troupes, ils nous tabassent, ils nous emprisonnent, ils nous assassinent, ils nous accusent de travailler pour des puissances étrangères. Or, la révolution en Tunisie, en Egypte, au Yèmen et en Libye ont démontré que Zine el Abidine Ben Ali était au service de la France, que Mohamed Hosni Moubarak travaillait pour le projet américain au Moyen Orient, que Kadhafi travaillait pour l'Europe. Le président français Sarkozy a reconnu qu'il avait besoin d'un monde arabe tenu par des dictateurs. Son nouveau ministre des affaires étrangères, Alain Juppé, l'a reconnu aussi en nous sortant une excuse ridicule:"nous étions intoxiqués par le terrorisme". L'ancienne ministre des affaires étrangères de la patrie des droits de l'homme, Michèle Alliot Marie, avait proposé au président tunisien de lui envoyer du renfort pour mater son peuple. Pouvait-elle prendre une décision aussi grave sans l'aval de Sarkozy et du parlement français ? Une autre facette de nos dirigeants a été dévoilée par la révolution en Tunisie, en Egypte et en Libye. Pendant que les citoyens vivent dans les tombes et dans un total dénuement les dirigeants de ces pays amassaient des dizaines de milliards de dollars dans les banques européennes, américaines, arabes (Emirat, Bahrein) et achetaient des biens immobilliers en Europe et en Amérique. Ils gaspillaient des milliards de dollars pour financer l'élection des présidents européens, des clubs sportifs, des universités et pour renflouer des entreprises en faillite. Dans ces conditions qui travaille pour le compte des puissances étrangères ? Le peuple qui revendique des droits ou les dirigeants qui ne voient en lui qu'un tube digestif ? La preuve est faite que Ben Ali, Moubarak, Kadhafi, Ali Saleh n'étaient pas des chefs d'Etats mais des chefs de gangs qui entretenaient des relations privilégiées avec les Chefs des Etats les plus "démocratiques " et les plus "légalistes" de l'Occident "civilsé"(2). Verrons-nous un jour un dirigeant arabe accepter la critique sans verser le sang des citoyens qui se révoltent contre le despotisme, la mégalomanie, la mauvaise gouvernance, le pillage et la dilapidation des richesses nationales ? Verrons-nous un jour un dirigeant arabe protéger les intérêts de son pays quand il tisse des relations d'Etat avec les anciennes puissances coloniales ? Les dirigeants arabes vont-ils enfin comprendre que les peuples ont le dos au mur et que la mort est devenue une solution inévitable de leurs problèmes. Vivre dans la dignité n'a plus de prix. Les révoltes en Libye, en Syrie, en Arabie Saoudite, à Bahrein, au Yémén s'étendront à toutes les dictatures arabes si les dirigeants arabes, comme Bachar El Assad, font couler le sang des insurgés en affirmant que la jeunesse arabe est manipulée par les "ennemis" de la nation. Car les vrais ennemis de cette jeunesse sont la confiscation des libertés, l'absence de perspectives et d'espoir, l'injustice, la hogra, la bureaucratie, la pauvreté et l'autosatisfaction de la classe dirigeante qui présente ses lamentables échecs comme des réussites.----------------------------------------------------------------------------- Mahdi Hocine ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------1) De boussaoud à bénissaïoud: d'un bout à l'autre du monde arabe. ----------------------------2) Washington, Londres, Berlin, Paris ont toujours installé ou protégé les plus sanguinaires dictateurs d'Amérique Latine, d'Afrique, d'Asie et du monde arabe. Nous apprenons aujourd'hui que le président américain Hussein Barack Obama a décidé d'abandonner le Président du Yémén Ali Abdallah Saleh qui chaque jour assassine des manifestants pacifiques. Il a fallu le massacre de centaines de citoyens yéménite pour que Washington réagisse enfin contre son harki trop compromettant pour son image de marque (démocratie, légalité).