Saturday, April 04, 2009

Lettre A George Walker Bush

Rendez-vous à la Cour Pénale de Justice
Quel soulagement !
Une fin sans gloire de huit années de ton règne de nature néonazie à la tête d’une super puissance hégémonique qui ne recule devant aucune forme de barbarie en vue de dominer le monde ; certainement la puissance coloniale la plus criminelle de l’histoire de l’humanité (avec la France et l’Angleterre), de loin plus dévastatrice que le nazisme dont la très courte parenthèse n’est nullement comparable avec les siècles de domination barbare de l’Europe civilisés sur les cinq continents. Domination qui durera encore pendant des décennies au vu de ce qui se passe actuellement : la force et l’argent écrasant le droit et la justice partout.
Tu t’es comporté comme un gourou assoiffé de pétrole, de matières premières, de sang, de chair et de dollars… Assoiffé de chair et de sang arabes et latino américains en prétendant avoir reçu un signe divin et en mêlant Jésus Christ à tes carnages. Celui-ci t’aurait chargé de l’exaltante mission de combattre le Mal et de promouvoir la justice, la prospérité, la paix dans les contrées arriérées où les précieuses richesses naturelles produisent la paupérisation au lieu de procurer le bien être.
En usant du mensonge avec l’outrecuidance d’un vulgaire voyou, en crachant sur l’ONU, en piétinant les lois et les conventions internationales, en méprisant les dirigeants européens, en bafouant la dignité des arabes (peuples et dictateurs), que n’as-tu fais de mal rien que pour démontrer qu’après la dislocation de l’URSS la planète terre CROUPIRA sous la botte des USA. Bien entendu en choisissant des pays qui ne sont pas en mesure d’opposer un semblant de résistance contre la force de frappe aérienne de la plus destructrice armée du monde dont la caractéristique est de consacrer le plus gros de son budget à la technologie, à l’industrie et au commerce de la Mort.
Tu as replongé l’Irak, allié des américains contre l’Iran, dans les bas fonds de l’âge des cavernes. Après un embargo qui a coûté la vie à six cents mille (600.000) enfants et nourrissons IRAKIENS avant l’invasion de Mars 2003, sans compter les souffrances atroces d’un peuple privé du minimum vital pour survivre.
Te prenant pour le glaive du Christ tu as armé et financé les hordes sionistes pour raser les infrastructures socio économiques du Liban et assassiner un grand nombre de civils, faute d’avoir pu liquider un mouvement libanais anticolonialiste à qui tu dénies le droit d’entretenir des relations avec des pays souverains et de combattre pour libérer son pays du joug colonial.
Fin 2008 début 2009 tu as encore armé et financé les hordes sionistes (tes gendarmes au Moyen Orient) pour perpétrer un génocide en Palestine occupée en ciblant les habitants de Gaza.
Là aussi faute d’avoir pu liquider un mouvement anticolonialiste à qui tu as la prétention d’interdire l’usage des armes contre une force d’occupation plus féroce que les nazis.
Ton dernier forfait à quelques jours de la fin de ton règne sanguinaire : punir un million cinq cents mille Palestiniens qui, malgré une féroce répression et un embargo meurtrier de plus de trois ans, n’ont pas retiré leur confiance à un gouvernement qu’ils ont élu selon les normes démocratiques que tu leur as fixées toi-même sous le contrôle d’observateurs internationaux et de l’ONU. Un gouvernement que tu as ensuite classé sur la liste du terrorisme international afin d’ouvrir le chemin de la trahison à ta marionnette Mahmoud Abbas… Et bien entendu après avoir fait empoisonner Yasser Arafat qui n’avait plus de concession à céder puisque la conférence d’Oslo lui a coûté la perte de son âme parce qu’il a pris l’engagement de reconnaître le fait accompli des colonies et de revenir sur ses exigences quant au libre retour des réfugiés qui le désirent.
La résistance armée anticoloniale au Liban et en Palestine ayant freiné la réalisation de ton projet d’un Grand Moyen Orient sous contrôle des hordes sionistes, de l’Arabie Saoudite, de l’Egypte et de la Turquie, il te fallait punir, avant de partir, les symboles de cette résistance : le Hezbollah libanais et le Hamas palestinien qui sont contraints de prendre les armes d’où ils peuvent à partir du moment que l’ONU, contrôlée par l’administration américaine, n’est plus libre d’appliquer ses propres résolutions qui concernent le Moyen Orient.
Au cours des agressions contre l’Irak et le Liban, aussi bien pendant les opérations génocidaires intermittentes en Palestine occupée, l’armée américaine
et les hordes sionistes (directement approvisionnées du Pentagone) ont utilisé des armes et des méthodes prohibées par les conventions de Genève : bombes au phosphore, obus à l’uranium, bombes chimiques, DIME et autres nouveautés de la technologie haut de gamme de la mort qui sont en phase d’expérimentation : les êtres humains (des civils en grand nombre) servant de cobayes et leur environnement servant de poubelle.

No comments: