Monday, February 06, 2017

En France : Des policiers violeurs en liberté

C'était avant hier à Aulnay-sous-bois.
Quatre policiers arrêtent un citoyen français de couleur. Ils le tabassent, lui ôtent le pantalon et l'un d'entre-eux lui enfonce sa matraque télescopique dans l'anus.
Cette scène barbare de viol s'est déroulée sous les lentilles des caméras de surveillance qui font désormais partie du décor dans les quartiers "chauds" de France.
Malgré cela les policiers sont laissés en liberté. Ils ont été inculpés  de violence seulement tandis que la victime, un jeune homme de 22 ans, a été hospitalisée à cause de profondes lésions anales (une déchirure qui nécessite 60 jours d'arrêt de travail selon les médecins).
En fait, le parquet les aurait innocentés si le maire Bruno Beschizza, un ancien policier, n'avait exprimé son indignation contre ce qu'il considère comme un détournement de la vérité commis par les magistrats du parquet qui semblaient avoir le souci de protéger les violeurs en bande.
Ce qui a contraint le ministre de l'intérieur de suspendre ces derniers de leur fonction.
En tout cas les policiers sont libres alors que leurs actes barbares auraient dû leur valoir un mandat d'arrêt immédiat.
Malheureusement la France n'est pas en Scandinavie.
........................
Hocine Mahdi
le 6 février 2017
................................ 




No comments: