Tuesday, October 14, 2014

Lettre à John Kerry, arrête de nous prendre pour des imbéciles !

Pourquoi Washington enferme t-elle les Palestiniens dans des négociations qui, pendant trente ans, ont tout donné aux sionistes sans contre-partie ? 
L'extension des colonies, les carnages, l'autorisation de violer toutes les lois universelles juridiques et humaines ainsi que de bafouer comme Hitler toutes les valeurs, tous les accords, toutes les conventions sous la protection de la plus grande puissance militaire de la planète...
Et tout cela contre un peuple armé uniquement du désir d'accéder à l'indépendance !
Que reste t-il à négocier entre Netanyahu et Abbas qui n'ait été négocié depuis Camp David ?
Quelle est la concession que les négociateurs palestiniens n'ont pas encore faite depuis l'assassinat de Yasser Arafat qui a été commandité par George W. Bush et Ariel Sharon ?
Netanyahu n'a-t-il pas pas sabordé tous les accords conclus avant le règne de Barack Hussein Obama ?
Netanyahu n'a-t-il pas sabordé toutes les négociations entreprises sous le règne de Barack Hussein Obama en confisquant et colonisant toujours plus de territoires et Jérusalem-Est, en détournant les biens cultuels et culturels, en expulsant des palestiniens de leurs propriétés, en massacrant des milliers de femmes et d'enfants, en rasant trois fois Gaza en moins de six ans parce que cette enclave héberge des réfugiés de 1948 dont le développement démographique naturel a faussé tous les plans du système colonial sioniste en Palestine ?
Assuré de la protection intéressée des USA, le régime d'apartheid sioniste n'a pas hésité d'appliquer les méthodes monstrueuses de Botha (Afrique du Sud) contre le peuple palestinien tout en faisant semblant de négocier. 
Barack Obama est certain que Netanyahu s'oppose catégoriquement à la création d'un Etat palestinien réellement souverain mais il s'obstine à tenir à l'écart la communauté internationale du processus de paix qu'il fait semblant d'arbitrer. Son objectif étant d'achever son second mandat sans rien concéder à Mahmoud Abbas qui est pourtant un homme de Washington. D'ailleurs, il brandit des menaces et pratique le chantage à la subvention dès que le président de l'Autorité palestinienne manifeste un semblant de volonté de recourir aux institutions de l'ONU pour défendre les droits du peuple palestinien à l'indépendance. 
Kerry, arrête de nous prendre pour des imbéciles. 
Tu sais parfaitement que la prolongation des négociations n'apportera que du malheur, des larmes, du sang et le deuil au peuple palestinien. 
Les sionistes utilisent les prétextes les plus futiles pour massacrer le plus de palestiniens possible et de coloniser plus de territoire. c'est la stratégie du régime d'apartheid sioniste. Netanyahu ne s'en cache pas. 
Ne l'a-t-il pas révélé à Hillary Clinton en lui reprochant d'accorder trop d'importance au massacre des femmes et des enfants ?
''-Notre stratégie est justement de massacrer les femmes et les enfants, a avoué Netanyahu à Hillary. 
Et Washington ne s'inquiète que pour la sécurité des exterminateurs sionistes.
Que peut négocier Mahmoud Abbas avec un auteur de crimes contre l'humanité ?
La capitulation ?
Si le régime d'apartheid sioniste ne comptait pas sur le veto américain au Conseil de sécurité de l'ONU et sur l'approvisionnement constant en armes américaines il y a longtemps que la alestine aurait accédé à l'indépendance suivant les résolutions de l'ONU.
............................
Hocine Mahdi
........ Le 14 octobre 2014
....................................................  

         

No comments: