Saturday, September 13, 2014

Duel Ayméric Caron / Bernard-Henri Lévy

Le duel Aymeric Caron/Bernard-Henry Lévy sur le plateau "On n'est pas couché" aura confirmé, qu'en France, il ne faut pas joué avec les puissants lobbys sionistes. Journalistes, chroniqueurs, animateurs, commentateurs sont sommés de ne pas poser les questions qui leur passent par la tête et qui fâchent  quand le régime d'apartheid sioniste joue à l'exterminateur en Palestine. 
Caron a posé une question qui a déplu à Bernard et celui-ci a répondu par une menace à ''l'insolent'' chroniqueur. Lequel chroniqueur a fait comprendre au philosophe qu'il n'avait pas un mouton en face de lui.
-''N'allez pas vers ce débat...Attention ne jouez pas avec ça''
C'est le philosophe qui menace d'un air méchant le chroniqueur.
Le débat était entre intellectuels libres en principe. Pas tout à fait car BHL avait l'habitude de répondre à de doux agneaux qui broutaient dans sa main et qui le mettaient complètement à l'aise avec leurs brosses à reluire. Il n'avait pas prévu un vrai débat avec des questions embarrassantes.
Ayméric Caron était vraiment libre. Il ne jouait pas. Il faisait son travail selon sa conscience. Mais l'arrogance de Bernard-Henri Lévy dépasse toutes les limites du tolérable. Selon lui les foules qui sont descendues dans les rues pour dénoncer les massacres commandités par Netanyahu en Palestine sont des antisémites, des adorateurs de Dieudonné et de Soral. Tellement il ne supporte pas que les carnages du régime d'apartheid sioniste ne soient plus compris en Europe comme étant des actes de légitime défense.
Associer l'antisioniste à l'antisémite c'est une tradition bien ancrée en France. Bernard-Henri Lévy a contribué à implanter durablement cette fumisterie dans les esprits. Avec Alain Finkielkraut et de nombreux intellectuels de la même tendance qui sont constamment présent sur les plateaux des médias lourds pour colporter la ''bonne parole''. 
Ayméric Caron n'a pas été impressionné par les menaces du philosophe qu'il a poussé dans les cordes en le ridiculisant.
C'est rare dans les médias français qu'un tel événement se produise. Confronté à un intellectuel probe le '' grand'' philosophe Bernard-Henri Lévy est apparu d'une navrante petitesse.
Certainement, Caron va subir les foudres du Crif et de la  Ligue de défense juive. Déjà commence à fleurir sur Twitter des messages menaçants contre sa personne et sa famille et l'accusant d'antisémitisme.
Ce n'est qu'un début. 
..............................
Hocine Mahdi    
............Le 13 septembre 2014
....................................................
''On n'est pas couché'' Emission du 6 septembre 2014, France 2. A voir pour comprendre comment des intellectuels célèbres et malhonnêtes manipulent et trompent l'opinion.

No comments: