Avant la guerre civile en Syrie les millionnaires de l'Arabie Saoudite et des émirats confettis du Golfe, presque tous des vieillards, parcouraient l'Egypte, la Jordonie, le Liban, le Maroc, la Tunisie et la Turquie pour s'offrir des gamines de 11 à 14 ans en mariage temporaire de plaisir (zaouadj el mout'âa en arabe).
Des parents très pauvres ou cupides vendent ou louent leurs fillettes sans état d'âme avec la bénédiction d'imam véreux.
A partir de 2011 les pédophiles des pétromonarchies ont découvert d'autres lieux moins onéreux pour satisfaire leur perversion :
Les camps des réfugiés syriens dans les pays arabes. Ils les sillonnent à la recherche de proies en proposant des sommes d'argent assez coquettes à des parents qui n'ont pas de quoi payer un litre de lait pour leurs enfants.
En temps de guerre, le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Les charognards des pétromonarchies ont l'outrecuidance de se déplacer dans les camps des réfugiés syriens en Turquie, au Liban et en Jordanie pour demander en mariage des fillettes.
Il parait que les pédophiles des pétromonarchies ne font que protéger les pauvres petites syriennes en les épousant provisoirement.
Est-ce pour cela que les médias du monde arabe (privés et publics) n'en parlent jamais ?
----------------------
HOCINE MAHDI
-----------------------Le 23 février 2014
....................................................................
HOCINE MAHDI
-----------------------Le 23 février 2014
....................................................................
No comments:
Post a Comment