Thursday, February 14, 2019

Emmanuel MACRON, l'escroc intellectuel !

A chaque débat avec des centaines de respectables Maires dans une petite ville de France, Emmanuel Macron savait à l'avance les question qu'on allait lui poser et avait préparé les réponses. 
Les Maires autorisés à poser des questions à sa majesté étaient désignés par une équipe de l'Elysée.
Une grosse parodie de débats libres.
Le plus grave c'est que des Analystes politiques, des médiateurs, des journalistes, des écrivains envahissent les plateaux Tv pour clamer leur admiration à l'égard du Président qui maîtrise parfaitement tous les dossiers et répond aux questions avec une clarté exceptionnelle.

Dernière trouvaille: 
Macron invite à l'Elysée plus d'une centaines d'élus des territoires d'outre-mer.
Sélection préalable des Maires qui poseront des questions au monarque, lequel monarque va pouvoir étaler ses compétences, sa connaissance de tous les problèmes dont souffrent les citoyens français. La parodie des débats est  télévisée en direct et sur les plateaux tv des analystes politiques, des directeurs de journaux, des éditorialistes de renom, des spécialistes en tout genre, des écrivains se préparent à l'opération lèche-bottes-du-prince.
Ecoutez cet invité de la Réunion, J-H Ratenon, député, qui n'a pas joué la comédie. Il a quitté la salle de réunion de l'Elysée.
- "Je ne participe pas à ce genre de mascarade."
Jean-Hugues Ratenon avait prévenu... s'il n'avait pas l'opportunité de s'exprimer, il quitterait la rencontre entre les élus ultramarins et Emmanuel Macron. Le député a mis sa menace à exécution.
-"J'ai constaté que tout était déjà préparé, les noms de ceux qui devaient prendre la parole étaient déjà connus de madame la ministre Girardin, c'est elle qui animait les débats, et même les questions étaient connues", a-t-il commenté.
Et d'ajouter : 
-"je ne participe pas à ce genre de mascarade(...) je ne m'allonge pas devant le pouvoir, devant le système."

Jean-Hugues Ratenon a par ailleurs pointé du doigt le "soutien" véhiculé par le discours de Michel Vergoz, maire de Sainte-Rose, à la politique d'Emmanuel Macron pendant les échanges, allant jusqu'à le "considérer comme un traître".
L'escroquerie intellectuelle et politique d'Emmanuel n'a trompé l'opinion que grâce aux analystes politiques et aux journalistes des gros médias qui n'ont pas eu l'honnêteté de révéler les mécanismes de la parodie.

HOCINE MAHDI
Le 12 férier 2019

PS : Aucun média à forte audience, public et privé, n'a diffusé un seul mot de Jean-Hugues Ratenon.
La liberté d'expression est sélective au pays des droits de l'homme comme dans les pires dictatures fabriquées par la France dans ses anciennes colonies en Afrique, en Asie et au Maghreb.

No comments: