Ce matin, 12 novembre 2015, les services sionistes de sécurité accompagnés de colons envahissent l'hôpital El Hahly à El Khalil pour achever un manifestant blessé que les médecins s'apprêtaient à soigner. Ignoble méthode de la Gestapo, de triste mémoire !
Où est la communauté internationale ?
Où sont les magistrats du Tribunal Pénal International ?
Où le secrétaire général de l'ONU ?
Dans l'histoire du colonialisme sanguinaire à travers le monde aucune nation luttant pour son indépendance n'a eu contre elle les gouvernants des grandes puissances militaires, technologiques, industrielles et économiques dont les plus acharnées sont les USA, l'Angleterre, l'Allemagne, le Canada, l'Australie et la France d'où sont originaires les plus gros contingents de colons et de mercenaires en Palestine. Le colon étant un auxiliaire de l'armée d'occupation, il vous sera aisé de comprendre ce qui se passe à Gaza et en Cisjordanie.
Le cas de la Palestine est unique. L'Angleterre, les USA, l'ONU et les USA l'ont offerte à des aventuriers sionistes pour en faire un poste avancé des puissances occidentales au Moyen Orient. Le fait qu'un sioniste vient d'être promu membre du comité de décolonisation au sein de l'ONU grâce à l'influence des USA nous éclaire sur les manoeuvres des grandes puissances coloniales contre les revendications légitimes du peuple palestinien à l'autodétermination.
Avant hier, en recevant Nétanyahu à la Maison Blanche, Barack Hussein Obama avait condamné vigoureusement la violence du peuple palestinien dont les femmes et les enfants sont odieusement assassinés par l'armée sioniste parce qu'ils manifestent contre le régime d'apartheid et parce qu'ils revendiquent l'indépendance.
Le monde à l'envers. Le bourreau honoré mais sa victime traînée dans la boue !
De 1948 à 2O15 le régime d'apartheid sioniste a commis toutes les espèces de crimes contre l'humanité en PALESTINE et au LIBAN. Pourtant les USA, l'Angleterre et la France ont de tout temps bloqué l'application des résolutions de l'ONU qui rendent justice au peuple palestinien.
L'intifadah actuelle de la jeunesse palestinienne à Jérusalem-Est et en Cisjordanie est un cri de désespoir lancé à la communauté internationale qui ferme les yeux sur la colonisation et les crimes de guerre perpétrés par le régime d'apartheid sioniste en Palestine.
Va-t-elle enfin être entendue ?
..............................
Hocine Mahdi
Le 12 novembre 2O15
....................................................
No comments:
Post a Comment