Wednesday, July 10, 2013
Snowden Et Assange : La Perfide Connivence Des Etats Voyous !
En cours de semaine le président de la république bolivienne a subi une inimaginable humiliation de la part de plusieurs pays de l'Union européenne prétendus démocrates et légalistes selon les canons de la charte (tarte)universelle des droits de l'homme.
Sur injonction de Barack Hussein Obama, trois Etats souverains ont interdit à Evio Morales de survoler leur espace aérien : La France, l'Espagne et le Portugal.
En Autriche où il a été contraint de faire une escale technique, Morales a vu son avion soumis à une fouille minutieuse.
Que cherchait-on ?
On cherchait le dangereux terroriste Edward Snowden soupçonné de s'être glissé clandestinement dans l'avion du président bolivien pour échapper à la justice crapuleuse des USA.
Ordinairement la France, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne n'arrêtent pas de nous rebattre les oreilles avec les droits humains et tuti-quanti. En vérité ce ne sont que des Etats voyous qui ne respectent absolument rien quand leur servilité vis-à-vis de Washington est dévoilée.
A l'aéroport de Vienne le président de la Bolivie a été traité avec moins d'égard qu'un vulgaire pirate de l'air.
Treize heures ou plus de rétention ou d'attente forcée; ce qui revient au même. Etant un Etat souverain la Bolivie est en droit de qualifier la rétention d'Evio Morales et la fouille de son avion comme un acte de guerre.
Un simple soupçon...
Mais les Etats voyous de l'Union européenne prétendus civilisés, démocrates et légalistes nous ont habitués à leur positionnement en faveur des violeurs des lois internationales.
Leur plus remarquable action de solidarité d'Etats voyous de ces dernières années n'est autre que le génocide de Gaza qui fut commandité par George Walker Bush et exécuté par Ehud Olmert, Ehud Barak, Netanyahu et Tzipi Livni. Connivence dans la banalisation du crime contre l'humanité et du crime de guerre quand les assassins sont d'origine européenne et les victimes sont des Arabes, des Africains et des Asiatiques.
En 2009, Nicolas Sarkozy président de la république française civilisée avait fait amender en extrême urgence des lois du code pénal français pour ôter aux magistrats français les prérogatives de poursuivre et de juger les commanditaires et les exécutants du Génocide de Gaza. Luis Zapatéro, Tony Blair, Silvio Berlusconi et Angéla Merkel avaient eu le même comportement, sous la trique de George Walker BUSH, bien sûr.
Connivence d'Etats voyous que les plus influents médias de l'Occident prétendu civilisé avaient relativisé au maximum ou passé sous silence.
Et voici les mêmes Etats voyous, en 2013, solidairement mobilisés contre un fonctionnaire américain scrupuleux qui n'a fait que dénoncer les crimes indicibles de l'administration américaine dont souffre l'humanité entière.
Nous disons bien connivence des Etats voyous de l'Union européenne prétendus civilisés et légalistes.
Obeïssance servile aux injonctions du plus voyou et du plus puissant d'entre eux, Barack Hussein Obama...
Le chef de bande qui s'autorise d'espionner sans scrupule ses amis autant que ses ennemis.
Occident civilisé, démocrate et légaliste, dites-vous ?
Sinistre plaisanterie !
Dans un premier temps, la France-mère-des-droits-de-l'homme, par la voix de son président François Hollande,avait nié avoir reçu une demande d'asile de la part de Snowden. Moins de 24 heures plus tard elle nous annonce qu'elle a rejeté la dite demande.
La France officielle, inspiratrice et mère des droits de l'homme ?
Sinistre plaisanterie !
Edward Snowden n'a pas de sang d'innocents sur les mains.
Ce n'est pas un Ghaddafi, ni un Netanyahu, ni un Moubarak, ni un Ben Ali, sanguinaires patentés que la république française recevait en étalant sous leurs pieds des dizaines de mètres de tapis rouge. Signe de grande estime et de considération.
Edward Snowden est un homme de paix encerclé par une meute d'Etat voyous.
Le Venezuéla et le NIcaragua ont décidé d'accorder l'asile politique à Edward Snowden.
Celui-ci est-il sauvé pour autant ?
Rien n'est moins sûr.
Voir Julian Assange hébergé par l'ambassade de l'Equateur en Angleterre. Surveillé nuit et jour par Scotland Yar et la CIA qui ne le laissent pas sortir et tentent de le kidnapper. Pourtant l'Equateur lui a accordé le droit d'Asile.
Il y a un espoir, cependant.
La Russie est plus indépendante vis-àvis des USA que l'Angleterre.
-----------
Hocine MAHDI
--------Le 11 juillet 2013
--------------------------------
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment