Barack Hussein Obama, le menteur, le parjure, le traitre, l'homme qui a bradé tous ses principes pour gagner un deuxième mandat présidentiel, vous le connaissez.
Tous les naîfs l'ont applaudi à tout rompre pendant son "historique" et mensonger discours du Caire.
Ce menteur, ce traitre a eu l'indécence de rendre hommage au Héros de l'Humanité Nelson Mandela qui n'a jamais trahi, n'a jamais menti, n'a jamais renié ses valeurs révolutionnaires et ses convictions humanitaires.
Quand il était sénateur Barack Hussein Obama rêvait de suivre la voie de Mandela. Mais, une fois élu président des Etats Unis d'Amérique, il a tourné casaque. Il a suivi la voie du plus grand auteur de crimes contre l'humanité de ce troisième millénaire: George W. Bush.
Virage en tête d'épingle du premier Africain métissé parvenu au sommet de la première puissance militaire, technologique, industrielle, économique, prédatrice et criminelle du monde.
Des milliards d'êtres humains avaient cru qu'il allait semer la paix et la prospérité en rompant avec les méthodes immorales de ses prédécesseurs.
Mais il n'a semé que mort et désolation avec la même hargne que mettait George Bush en détruisant toutes les chances de paix au Moyen Orient.
Aujourd'hui, en Afrique du Sud, le traitre Barack Hussein Obama a eu l'outrecuidance de déclarer que le combat de Mandela pour la liberté et pour la paix a été une source d'inspiration pour lui.
Encore un mensonge !
Pendant qu'il débitait ses âneries dans un campus hyper sécurisé, dehors des manifestants Sud Africains lui rappelaient ses trahisons et surtout sa trahison contre le peuple Palestinien qui souffre toujours du régime d'apartheid sioniste.
Le "Zéro" de l'Humanité Barack Hussein Obama rendant hommage au Héros de l'Humanité Nelson Mandela n'est qu'un mensonge de plus.
Pire.
C'est un blasphème.
Obama a eu la possibilté et les moyens de faire mieux que Mandela pour la Paix dans le monde.
Pourquoi a t-il bradé ses principes et son rêve de marcher sur la voie de Madiba ?
Nous avons écouté son hypocrite intervention et nous avons vu la police sud-africaine tabasser les citoyens sud-africains qui manifestaient contre sa présence en Afrique du Sud.
Triste spectacle qui nous a rappelé la paire de chaussures lancée au visage de George W. Bush par un journaliste irakien à Baghdad.
Pourquoi n'avoir pas laissé le Héros de l'Humanité partir en Paix.
Nelson Mandela n'aurait jamais accepté de voir la police sud-africaine tabasser des citoyens sud-africains à cause d'un traitre venu à son chevet pour un coup de publicité mensongère.
-----------
Hocine MAHDI
---Le 29 juin 2013
No comments:
Post a Comment