Tuesday, August 13, 2013

Les Politiciens : C'est Dame Racaille et Compagnie

Suivre en direct l'audition d'un ministre fraudeur par une commission d'enquête parlementaire, ce n'est pas dans un pays arabe ou maghrébin que l'on verra cela. Pourtant ne manquent pas chez nous les ministres pillards, voleurs, fraudeurs, violeurs et même tueurs comme Djamel Ould Abbes, Ghoul et Chakib Khalil sur une liste très longue.
Peut-être viendra le jour où nous verrons cela, lorsque les citoyens algériens n'accepteront plus d'être représentés par une majorité de députés couchés et pourris qu'ils n'auront pas choisis eux-mêmes à l'issue d'élections réellement libres, propres et honnêtes.
Ce qui n'est pas pour bientôt.
En attendant nous n'avons pas perdu notre en écoutant le jeu questions/réponses des enquêteurs et de l'accusé, en l'occurence des parlementaires français légalement élus et un ministre français menteur et fraudeur qui a été dénoncé par un simple journaliste français.
Veuillez excuser les répétitions, elles sont indiuspensables (1).
Nous ne reprendrons pas tout ce que nous avons entendu mais nous nous contenterons de dire notre écoeurement face à la stragégie de défense adoptée par le ministre Jérôme Cahuzac.
Vraiment !
Aucune dignité, aucun sens de l'honneur...
Ce qui confirme notre jugement sur l'écrasante majorité des politiciens, en démocratie comme en autocratie : de la racaille à col blanc et du gibier de potence qui, se sachant au dessus des lois, se permettent tous les crimes.
L'audience a duré trois quarts d'heure environ. Pendant tout ce temps Jérôme Cahuzac a joué à l'amnésique, prétendant ne se souvenir que du mensonge qu'il avait fait à François Hollande et dont il aurait honte.
Défense complètement idiote opposée à des enquêteurs par une intelligence malfaisante et diaboliquement supérieure à la norme. 
L'affaire Cahuzac est à étendre à tous les pays où des politiciens pillards et fraudeurs sèment la pauvreté dans leurs pays pour s'enrichr et enrichir les banques mafieuses qui leur ouvrent des comptes secrets. C'est pour cela que nous en avons parlé.
Malheureusement, la mondialisation et la libre circulation de la finance a multiplié à l'infini les opportunités de blanchiment de l'argent du pillage, de l'évasion fiscale et du crime organisé (commerce de la drogue et des armes).                 
--------------
Hocine Mahdi
-----Le 25 juillet 2013
-----------------------------------------------------------------
1)- Il a fallu que la presse italienne ouvre sur les affaires SONATRACH pour que la justice algérienne bouge vraiment. Pourtant des journaalistes algériens avaient dénoncé Chakib Khalil avant les révélatiions de la presse italienne.  

No comments: